Atelier boutique de créateurs chez les Voisines

  • Culture
L'Atelier chez les Voisines est une belle aventure : un lieu créatif et chaleureux. Il est composé d'une partie boutique et d'un espace atelier. Il se colore en fonction de la singularité des Voisines et des différents événements programmés.

Descriptif

Ateliers :

Chaque semaine nous vous proposons des ateliers programmées sur une thématique (dessin de mode, linogravure, couture...). Les ateliers durent entre 2h et 2h30. Les cours individuels coûtent entre 20 et 40€ (fourniture comprise). Une carte d'abonnement est disponible. La carte coûte 320€ pour 10 cours (d'une durée de validité de 6 mois). Une réduction de -10% est faite pour les étudiants et si vous êtes accompagnée d'au moins une personne. Nous répondons aussi aux demandes pour créer des ateliers sur mesure (exemple : créer des rideaux, sacs, etc) ou atelier adulte/enfant.



Évènement:

Nous pouvons accueillir des événements (EVJF ou anniversaire, etc.) dans notre local. Nous organisons régulièrement des "apéros chez les Voisines", découverte de savoir-faire et rencontres.

Informations pratiques

Site web Non renseigné
Ouvertures Du 02/01/2024 au 31/03/2025
Ouverture le mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 14h à 18h. Le samedi de 10h à 18h. sauf les 1er janvier, Lundi de Pâques, Jeudi de l'Ascension, Lundi de Pentecôte, 1er mai, 8 mai, 14 juillet, 15 août, 1er novembre, 11 novembre et 25 décembre.
Fermé le dimanche.
Lieu
Chez les voisines, 30 rue Pointe Cadet
Commune
Saint-Étienne
Téléphone
Non renseigné