Atelier en famille - Jeu "terrain miné"

  • Fêtes
Dans un puits fictif des années 50, un soutènement s’effondre et déstabilise les galeries. , l’objectif est de remonter les blessés et toute l’équipe à la surface en trouvant un chemin dans la mine.

Descriptif

Dans un puits fictif des années 50, un soutènement s’effondre et déstabilise les galeries. Une équipe est toujours au fond, ainsi que plusieurs blessés dont on ne connaît pas la position. L’entrée étant bouchée, l’objectif est de remonter les blessés et toute l’équipe à la surface en trouvant un chemin dans la mine.



Il est possible d'acheter votre billet pour un atelier au plus tard la veille avant minuit (Exemple pour un atelier le mercredi à 14h00 il faut acheter votre billet le mardi avant 23h59)

Informations pratiques

Ouvertures Dimanche 15 juin 2025
Ouverture le dimanche de 10h15 à 12h15.

Dimanche 13 juillet 2025
Ouverture le dimanche de 10h15 à 12h15.
Lieu
Couriot -Musée de la mine, 3 bd Maréchal Franchet d'Esperey
Commune
Saint-Étienne
Téléphone
04 77 43 83 23
Catégories de l'évènement
Jeu de piste / Chasse au trésor