Directeur(rice) adjoint(e) et responsable du service communication urbaine (F/H)
Attaches territoriaux
Recrutement par voie statutaire ou Contractuelle à défaut (CDD 3 ans)
Vous serez chargé(e) de :
- participer à la mise en oeuvre des stratégies de la direction,
- être force de proposition sur les moyens et actions à mettre en place pour promouvoir le territoire stéphanois,
- participer au pilotage, à la gestion et à l’organisation du travail et à l’animation d’une équipe de 40 collaborateurs,
- veiller à la cohérence de l'image des deux collectivités sur l'ensemble des déclinaisons de la communication, des supports print et web ou des événements.
Plus spécifiquement, vous aurez la responsabilité de conduire auprès des responsables de service plusieurs dossiers thématiques.
De plus, vous aurez la responsabilité directe du service de la communication urbaine (2 agents).
De formation supérieure (BAC+4/5) dans le domaine de la communication, vous justifiez de 5 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez la chaîne graphique (print, web...etc) et possédez des compétences en matière de communication numérique.
Manager expérimenté, vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse, et vos qualités relationnelles et rédactionnelles sont reconnues.
Réactif, curieux, organisé et disponible, votre capacité à prendre des initiatives et à faire preuve d'anticipation
seront les garants d'une intégration réussie.